Pères-Fects

Pères-Fects

Test - Chaise Haute Transat Prima PAPPA ZERO3 - Peg Perego

Pères-Fects à testé pour vous la chaise haute transat de chez PEG PEREGO Prima Pappa ZERO3.

IMG_0983.JPG

Vous hésitez entre chaise haute, transat, ou les deux en même temps ?  Pas de problème ! Nous avons choisi ce modèle pour une simple raison : le manque de place dans notre pièce de vie.

C’est un super compromis, et j’en suis ravi !

 

Dès les premiers jours de bébé à la maison nous nous en sommes servi grâce aux multiples positions de réglages du harnais.

Cette chaise est très confortable car elle est livrée avec un matelas détachable qui permettra à votre enfant d’être maintenu et de faire des siestes confortables.  Cet accessoire est lavable en machine ! Le revêtement de la chaise est simili cuir et l’entretien se fait avec un peu de savon et une éponge.

Ce modèle est réglable en hauteur, et le dossier peut s’incliner de façon à ce que le bébé soit allongé ou à la verticale, afin de prendre les repas à table avec papa et maman.

 

 IMG_0985.JPGIMG_0986.JPG

 

 

On appréciera ses 2 petites roulettes sur la traverse arrière, qui permettent de la déplacer très facilement dans la pièce de vie avec légèreté.

On notera aussi la partie en plastique ergonomique à l’entre jambe qui évitera à votre enfant de glisser vers l’avant et donc d’assurer sa sécurité. Il y a aussi un repose pied réglable en fonction de l’inclinaison du dossier.

 

Lorsque votre enfant sera en âge de manger à table, vous disposerez alors du plateau amovible. Facile d’installation et pour le retirer il suffit de presser la gâche rouge de sécurité située sous l’accoudoir.

 

Elle se plie facilement et prend peu de place le long d’un mur ou sous l’escalier.

 

En conclusion, le prix peut paraitre élevé mais si vous comparez entre le prix du transat puis une chaise haute, Peg Perrego Prima Pappa Zero3 est un bon compromis, et un rapport qualité prix parfait !



21/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour